gel ongle livraison gratuite o'xess nails systems

 

Limes à ongles

 

Les limes à ongles existent dans toutes les matières et couleurs. C'est un outil sérieux de soin des ongles qui peut être utilisé pour enlever les particules d'ongles qui s accroches aux vêtements ou qui qui griffe. Un bon conditionnement de vos ongles favorisera leur régénération. Mais savez-vous vraiment quelle lime vous convient le mieux ?

 

Quels sont les types de limes disponibles ?

 

Il existe de nombreux types de limes : manuelles, électriques et à piles. .... La lime standard est la lime en carton ; c'est la lime rouge qui est vendue par paquet de 10. Elles sont généralement de qualité inférieure, mais sont plus sûres et peuvent être facilement rangées dans une poche. Le problème est qu'elles peuvent provoquer la cassure de vos ongles. Pour un usage quotidien, les limes O’xess nails systems sont un bon choix.

 

Leur qualité est bien meilleure. Ces limes sont les plus efficaces pour les ongles.

Elles s'usent beaucoup moins vite que les limes en carton de d’autres  marque. Elles fonctionnent mieux lorsque la surface de la lime a été aplatie. Certaines limes en métal ont des "griffes" sur la surface qui sont trop profondes, pas assez profondes ou trop espacées, ce qui peut faire craquer nos ongles.

 

La dernière chose dont nous avons besoin est une lime professionnelle, une "ponceuse électrique" que l'on peut utiliser chez soi de nos jours. Elle permet de lisser, polir et limer vos ongles. De plus, elle est proposée à un prix très raisonnable. Cependant, si vous utilisez la meuleuse pendant une longue période, vous risquez d'amincir ou d'abîmer vos ongles. Cela affaiblira vos ongles.

 

Comment utiliser efficacement une lime à ongles ?

 

La lime s'utilise en commençant par un côté et en terminant au milieu avec l'autre. En travaillant sur les côtés, vous pouvez donner à vos ongles une forme carrée ou ovale. Vous ne devez pas utiliser une lime d'avant en arrière comme vous le voyez souvent. Ce mouvement endommage énormément vos ongles et ils se cassent.

 

Bien entendu, les limes à ongles ne sont pas destinés à être utilisées tous les jours et doivent être utilisées avec parcimonie. De même, n'utilisez pas de lime à ongles sur des ongles déjà fragilisés.

 

Quant à la surface de l'ongle, il n'est pas nécessaire de la limer. L'exception à cette règle est l'utilisation de résine ou de gel UV pour les faux ongles afin d'améliorer l'adhérence. Pour rendre la surface de vos ongles naturels brillante, une lime à ongles est trop irritante. Elle rend la surface de l'ongle poreuse. Pour cette application, un polissoir plus doux est plus approprié.

 

 

Un polisseur d'ongles est un outil très apprécié pour vos manucures. Il prend soin de votre ongle plus qu'une lime à ongles et leur donne la forme et la brillance que vous souhaitez. Savoir comment utiliser un polissoir à ongles et comment choisir le bon polissoire à ongles.

 

A quoi sert un polissoir à ongles ?

 

Avec un polisseur à ongles, vous devez d'abord éliminer grossièrement les imperfections de vos ongles, puis les polir pour leur donner la forme que vous souhaitez et une finition lisse et brillante.

 

Comment utiliser correctement un polissoir à ongles ?

La polisseuse doit être utilisée du côté clair au côté foncé.

 

Avant d'utiliser le polissoir, comme pour tout outil de manucure, il est recommandé de préparer vos ongles. Par exemple d'appliquer de l'huile d'amande douce ou de l'huile de ricin sur les ongles.

 

Ensuite, placez vos mains confortablement sur une table ou une serviette et commencez à polir vos ongles en commençant par celui dont les grains sont les plus gros pour obtenir la forme souhaitée (ovale, ronde, carrée...). (Ovale, rond, carré...).

Limes et blocs polissoir pour ongles

Les limes à ongles, polissoirs et bloc sont des outils de la manucure.

 

Toutes une gamme de limes a ongles ; buffer et bloc polissoir d'onglerie professionnel

qui sera un atout pour vos manucure.

De belles manucure pour vos ongles naturel ou en gel UV / LED !

Nous vous proposons des limes à ongles, des polissoirs ou bloc qui vous permettront de polir

ou de limer la surface de l'ongle avant la pose de vernis semi-permanent et qui vous

donnerons des formes aux ongles.

Pour les repousses, le limage d'ongles naturels ou de faux ongles; pour un modelage parfait

pour avoir de beaux ongles et une belle french manucure !

une manucure, une pédicure,  parfaite !

Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles.


limes polissoir produits d'onglerie professionnel

Filtres actifs