gel ongle livraison gratuite o'xess nails systems

Le polygel combine les meilleures caractéristiques de deux technologies traditionnelles de l'ongle. Plus solide que le gel et plus souple que les produits acryliques, il ne se soulève pas et ne se détache pas. Ils ne picotent pas lorsqu'ils durcissent, ne sentent pas le liquide acrylique, sont faciles à travailler et à limer, ne coulent pas sur le bord de l'ongle, peuvent être pincés et conviennent à tous les types d'ongles. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez trouver pour vous lancer chez O’xess nails systems.

 

Méthode.

Les ongles sont préparés comme d'habitude (matifier, dégraissés et désinfectés).

Appliquez ensuite un primer pour polygel sur l'ongle naturel. Laissez-le sécher à l'air libre.

Prenez une noisette de polygel avec une spatule en métal. Placez-la au centre de votre ongle. Humidifiez le pinceau avec le liquide de modelage polygel. Maintenant, modelez, façonnez et lissez le polygel. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, faites durcir le polygel avec une lampe LED ou une lampe UV.

Après le durcissement, la surface est mate et une légère couche adhésive s'est formée. Vous pouvez l'enlever avec le "Cleanser". Coupez les ongles si nécessaire. Après le traitement avec un bloc de polissage, enlevez la poussière avec le Cleanser.

 

Si vous souhaitez rallonger vos propres ongles, vous pouvez le faire à l'aide de chablons, de capsules pour ongles.

 

Polygel acrygel : Combiner le meilleur des deux systèmes

 

Le polygel apporte une nouvelle option pour le modelage des ongles. Il combine les avantages des systèmes d'ongles en gel et en acrylique en un seul produit, de sorte que vous n'avez pas à choisir l'un ou l'autre. Similaires aux poudres acryliques, les polygels O’xess nails systems permettent un modelage plus fin et rendent les ongles particulièrement résistants. Le gel acrylique est très facile à traiter car il durcit comme un gel sous les lampes UV ou LED. La boutique en ligne d' O’xess nails systems  propose une sélection variée de polygel et des accessoires nécessaires. Découvrez une nouvelle façon de modéliser.

Guide du polygel

Qu'est-ce que le polygel ?

 

Gel UV ou des ongles en acrylique, puis utilisez-le comme base pour créer le nail art que vous souhaitez. Avec la sensation de modélisation révolutionnaire, vous n'avez plus à prendre cette décision. En effet, le polygel  combine les deux méthodes et possède d'excellentes propriétés.

 

 

Quelle est la différence entre les ongles en polygel et les ongles en poudre acrylique ?

 

En termes de résistance, le polygel est inégalé par rapport à la poudre acrylique. La différence entre les deux méthodes de modélisation réside davantage dans la manipulation. Le modelage avec les acryliques est un processus à deux composants qui nécessite l'achat d'un liquide et d'une poudre acrylique.

 

Pour modeler des ongles acryliques avec de la poudre, trempez d'abord le pinceau acrylique dans le liquide, puis dans la poudre acrylique. La mise en forme des ongles exige de la rapidité, car le mélange acrylique commence à durcir quelques secondes après le mélange.

 

Le polygel, quant à lui, est vendu comme un produit fini qui peut être appliqué directement sur l'ongle. De plus, il durcit sous les lampes UV ou LED, ce qui vous laisse tout le temps de façonner l'ongle. Il convient donc aux débutants en matière de nail art. En outre, les petites erreurs peuvent être facilement corrigées à l'aide d'un pinceau.

Quelle est la différence entre le gel UV et le polygel ?

 

La boutique en ligne O’xess nails systems vend du gel UV, qui constitue une excellente base pour un nail art sensationnel. Les polygels sont presque les mêmes que les gels UV. La différence ici réside davantage dans le résultat. Les ongles en gel semblent un peu plus épais car ils sont composés de plusieurs couches.

 

En revanche, les polygels  peuvent être appliqués plus finement, ce qui permet de façonner des ongles plus fins. Il surpasse également les ongles en gel légèrement plus souples en termes de résistance et de dureté. Les ongles en polygel ont la même stabilité et la même résistance que les ongles en acrylique.

Instruction sur le polygel  : le design des ongles peut être réussi

 

Le polygel est tout aussi facile à utiliser que le gel pour ongles d’ O’xess nails systems.

 

    Préparez l'ongle naturel pour le modelage comme d'habitude.

    Appliquez un primer, avec ou sans acide.

    Retirez le polygel du flacon à l'aide d'une spatule métallique et placez-le sur l'ongle. Modeler l'accumulation avec un pinceau spécialement conçu pour le gel acrylique.

    Durcissez le modelage sous une lampe UV ou LED.

    Nettoyez les ongles.

    Poncez l'accumulation à la forme désirée.

 

 

O’xess nails systems propose de nombreuses couleurs de gel acrylique.

 

Les polygels O’xess nails systems existent en plusieurs couleurs, du blanc au rosé. Nous avons également des teintes nudes dans notre boutique. Vous êtes sûr de trouver votre couleur préférée. Cela vous permet d'avoir un magnifique nail art avec une touche de modelage. Si vous n'avez pas d'inspiration pour cela, jetez un coup d'œil aux merveilleux modèles d'ongles avec nous. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez également trouver des pinceaux, des limes et d'autres accessoires nécessaires. Particulièrement pratique.

 

 

 

 

 

 

Polygel acrygel

Polygel acrygel pour ongles américain

Gamme de polygel UV d'onglerie professionnel

Le PolyGel est une formule tout-en-un pour une cohérence de travail parfaite.

Pas de monomère, pas de mélange, pas de ratios.

La formule inodore vous permet de travailler aussi vite ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

La distribution en tube vous permet d'utiliser exactement ce dont vous avez besoin pour éviter tout gaspillage de produit.

Formulée à partir d'une fusion polymère révolutionnaire, la technologie révolutionnaire TriPolymer Technology ™ * de PolyGel offre des performances qui défient la gravité pour des applications étonnamment faciles et sans poursuite.

La viscosité unique de type mastic garantit des ongles lisses et impeccables et une couleur uniforme.

La formulation de PolyGel combine la poudre acrylique pour la force dans une base de gel avec des photo-initiateurs offrant une maniabilité sans l'odeur désagréable de monomère.

Et, les obturations TriPolymer plus lourdes que l'air sont 30% plus lourdes que les dépôts acryliques et gel durs, ce qui signifie qu'elles tombent sur la table pour pratiquement aucune poussière en suspension dans l'air.

---

* Technologie TriPolymère = Oligomères de Gels; Polymères à partir d'acryliques; Polymères de laque

---

Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs