gel ongle livraison gratuite o'xess nails systems

 

 

Gel UV pour ongles

 

Les meilleurs gels UV pour ongles artificiels durent des semaines. Pour ce faire, il doit être de bonne qualité. Il est le favori des professionnel qui créent des œuvres d'art. Il se conserve bien et peut être utilisé dans un nombre illimité de couleurs pour une variété d'effets. Il sèche également très rapidement sous les lumières UV. Cependant, il existe plusieurs types de gels UV, chacun ayant une fonction différente.

Quels sont les différents types de gels UV pour ongles ?

Il existe trois types de base de gels UV : transparent, blanc et rose clair. Sa viscosité est suffisamment épaisse pour être durable. Il est également suffisamment souple pour être placé facilement, mais sans couler.

 

Vous utilisez ensuite le gel de construction pour façonner les ongles. Il est disponible dans une variété de couleurs au choix. Si vous choisissez un gel très pigmenté, vous devez veiller à ce que les couches ne soient pas trop épaisses. Sinon, de petites bulles se formeront sur la posture.

 

Après l'application, appliquez le gel de finition. Il s'agit d'une couche de finition pour protéger le travail de préparation. Il doit également être appliqué en fines couches. Cependant, il est plus liquide que le gel de construction, il faut donc faire attention.

 

Sachez également qu'il existe des gels LED qui peuvent être utilisés sous des lampes UV tout comme les lampes LED. La méthode d'application est exactement la même que celle des gels UV. Cependant, les gels UV ne peuvent pas être catalysés sous les lumières LED.

 

En outre, certains gels sont plus visqueux que les gels ordinaires, de sorte qu'ils peuvent être utilisés sur les ongles et les ongles gras. Cela peut augmenter la résistance du vernis à ongles.

 

Si vous êtes une débutante en matière de vernis à ongles, choisissez un gel assez coulant. Les gels plus épais conviennent davantage aux professionnels chevronnés car ils sont plus difficiles à appliquer sur les ongles sans laisser de traces.

 

Comment appliquer le gel uv pour ongles avec succès ?

 

Tout d'abord, dégraissez vos ongles avec un nails fresh. Appliquez une couche très fine, attendez qu'elle sèche et appliquez ensuite un primer et le gel de base. Appliquez-le sur l'ensemble de l'ongle et laissez-le sécher sous une lampe UV pendant une minute environ. Si le gel est appliqué sur le bord de l'ongle, retirez-le immédiatement avec un bâton de buis.

 

Appliquez ensuite le gel de coloration, séchez à nouveau sous la lumière, et enfin appliquez le gel de finition. Séchez à nouveau sous la lampe pour sécher complètement l'ongle. Nous savons que plus la couche de gel est épaisse, plus le temps de séchage est long.

Avec le gel UV, vous pouvez créer de magnifiques ongles à la maison. Il vous suffit de préparer vos ongles au préalable et d'utiliser un apprêt. Cela aidera le gel à mieux adhérer à vos ongles et à durer plus longtemps. Après tout, quelques semaines un vernis impeccable sont toujours un bon moyen d'avoir une belle allure !

 

 

Qu'est-ce que le gel UV pour ongles ?

 

Il s'agit d'une technique où une capsule est appliquée sur l'ongle, maintenue en place par une colle ou un gel, et catalysée par des lumières UV ou LED. Avant d'appliquer le gel sur vos ongles, veillez à effectuer un nettoyage complet (limage, régénération des cuticules et désinfection). Le gel UV peut également être appliqué directement sur l'ongle. Le produit est ensuite placé après la couche de base et catalysé avec une lampe UV ou une LED.

 

L'avantage du gel est qu'il donne une manucure durable, résistante et élégante.

 

Comment appliquer les faux ongles en gel UV ?

 

Une manucure n'est pas forcément une visite au salon de beauté. Tout d'abord, vous avez besoin d'un kit complet pour réaliser vos travaux.

Ustensiles nécessaires.

 

    Un repousse-cuticule

    Un bloc polissoire

    Chablons

    Nails fresh

    Primer

    Gel de base

    Gel de constructions

    Gel de couleur

    Gel de finition

    Pinceau langue de chat ovale adapte au gel

    Capsules à ongles (toutes formes)

    Pince guillotine (pour ajuster la longueur de la capsule)

    Cleanser

    Lime

    Petit coton

    Brosse à poussière licorne

    Désinfectant

   

 Veillez à vous nettoyer et à vous désinfecter les mains correctement. Limez vos ongles de façon à ce que les pointes soient régulier et lisses. Repoussez les cuticules avec un repousse-cuticule. Lissez la surface de l'ongle avec bloc polissoire ou une lime très fine. Utilisez une brosse a poussières licorne pour les dépoussiérés.

 

    Il est maintenant temps de mettre des capsules. Gérer avec soin et choisir une largeur de capsule proche de la largeur de l'ongle d'origine. Placez le capuchon sur 1/3 de la longueur de l'ongle pour protéger le bout. À l'aide de pinces à becs plats, choisissez la longueur de la capsule et coupez-la ou donnez-lui la forme qui vous convient.

 

Il est temps d'appliquer le vernis à ongles. Après avoir appliqué le vernis, polissez les ongles pour qu'il soit uniformément réparti. Polissez la frontière entre l'ongle naturel et la capsule. Vous obtiendrez ainsi une finition naturelle. Essuyez vos ongles avec un produit nettoyant.

 

    Cette quatrième étape est l'application du gel UV. C'est une étape importante pour créer une belle manucure. Prenez un pinceau et une lampe UV. Utilisez le pinceau pour appliquer le gel sur le bouchon (2 à 3 couches suffisent). Ensuite, laissez le gel se fixer sous la lampe UV pendant 2 minutes.

 

    Pour une manucure parfaite, vous pouvez utiliser une lime pour définir les contours après le séchage du gel. Vous pouvez créer votre propre vernis à ongles unique en appliquant vos motifs et décorations préférés.

 

 

Comment puis-je appliquer le gel UV pour ongles sans utiliser de capsule ?

 

Comme mentionné précédemment, le gel UV peut être utilisé sans capsule. Cette technique donnera à vos ongles un effet courbé et brillant. Veillez à ce que vos ongles ne soient pas trop courts. Il est également important de disposer des bons outils.

 

    Tout d'abord, vous devez passer par le processus de nettoyage et de désinfection. Repoussez les cuticules avec une repousse cuticule et polissez vos ongles avec un bloc polissoire.

    Ajoutez une petite quantité de nails fresh  et attendez qu'il sèche (attention à ne pas toucher votre peau. Appliquez le primer passer sous la lampe UV pendant ce temps.

    Appliquez le gel de base à l'aide d'un pinceau. Il n'y a rien de difficile. Vous pouvez l'appliquer comme vous le feriez avec un vernis ordinaire. Ensuite, durcissez-le avec une lampe UV pendant 120 secondes ou une lampe LED pendant 60-90 secondes.

    Appliquez le gel de construction précisément sur l'ongle et catalyseur et dégraisser.

    Pour un look plus naturel, appliquez un gel blanc sur le bout de vos ongles. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser du gel coloré ; puis catalysé

    Pour terminer la manucure, une deuxième couche de gel de couleur est utilisée ; une réaction catalytique est créée sous une lampe UV ou LED avant l'application du gel de finition.

Elle doit également être catalysée.

    Enfin, une couche de finition est appliquée pour augmenter la brillance. Adoucissez-les avec de l'huile pour cuticules.

 

Pour embellir vos ongles, n'hésitez pas à ajouter des décorations et des couleurs. Les gels durent de 15 jours à 3 semaines. Les gels 3-en-1 sont plus faciles à utiliser et vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs gels. Il fait tout : base, renforcement et accentuation.

 

Si vous voulez ajouter de la longueur, n'hésitez pas à utiliser un chablon. Il en existe plusieurs types (papier jetable, métal et réutilisable).

 

Le processus d'installation reste le même.

 

- Appliquez une couche d'apprêt sur l'ensemble de l'ongle.

 

- Placez le chablons sous le "bord libre" de l'ongle.

 

- Placez le gel de construction sur l'ensemble de l'ongle pour créer des extensions.

 

Comment enlever le gel UV pour ongles ?

 

Il est temps d'enlever vos ongles. Tout d'abord, il y a quelques points importants à noter.

 

Tout d'abord, attendez au moins une semaine après avoir retiré le gel avant de répéter le processus.

 

Si vos ongles sont avec des capsules, veillez à ne pas retirer les faux ongles ou à ne pas utiliser de ponceuse, car cela pourrait les endommager.

 

Si vous coupez d'abord la longueur des faux ongles, il sera plus facile de les retirer. Utilisez une ponceuse ou une lime a gros grain  pour gratter la surface du gel brillant. Trempez vos ongles dans un bol d'eau dissolvante ( Remover gel semi permanent ) pour dissoudre le gel et la colle. Attendez 15-20 minutes. Ensuite, séchez vos mains et retirez délicatement la capsule. Vous sentez une résistance ? Une fois que vous avez jeté le vernis à ongles en gel UV, utilisez un dissolvant pour cuticules afin d'éliminer tout résidu d'adhésif. La même procédure s'applique au gel UV sans capsules.

Gel uv / led pour ongles

Gel de couleur pour ongles américain

Toute une gamme de gel UV d'onglerie professionnel qui sera un atout pour vos manucures.

Avec ces gels de consistances fabuleuses et super pigmentées, vous obtiendrez

des résultats parfaits, propres et enviés par tous..

Idéaux pour répondre aux besoins de tous les clients, du gel autonivelant

à une viscosité très élevée.
Avec nos gels , vous pouvez donner libre cours à votre imagination

avec de nombreuses combinaisons

Nous vous proposons des polygels, des gels de couleurs, des gels de base,

des gels de constructions, des gels de finitions, des gels french,

Des gels pailletés, des gels art painting, des gels pasteline 3d

et des gels effets.

---

Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

Gel uv led pour ongles produits d'onglerie professionnel

Il y a 108 produits.

Affichage 1-108 de 108 article(s)

Filtres actifs