Gel uv / led pour ongles

Toute une gamme de gel UV d'onglerie professionnel qui sera un atout pour vos manucures.

Les meilleurs gels UV pour ongles artificiels durent des semaines. Pour ce faire, il doit être de bonne qualité. Il est le favori des professionnel qui créent des œuvres d'art. Il se conserve bien et peut être utilisé dans un nombre illimité de couleurs pour une variété d'effets. Il sèche également très rapidement sous les lumières UV. Cependant, il existe plusieurs types de gels UV, chacun ayant une fonction différente.

Quels sont les différents types de gels UV pour ongles ?

Il existe trois types de base de gels UV : transparent, blanc et rose clair. Sa viscosité est suffisamment épaisse pour être durable. Il est également suffisamment souple pour être placé facilement, mais sans couler.

 

Vous utilisez ensuite le gel de construction pour façonner les ongles. Il est disponible dans une variété de couleurs au choix. Si vous choisissez un gel très pigmenté, vous devez veiller à ce que les couches ne soient pas trop épaisses. Sinon, de petites bulles se formeront sur la posture.

 

Après l'application, appliquez le gel de finition. Il s'agit d'une couche de finition pour protéger le travail de préparation. Il doit également être appliqué en fines couches. Cependant, il est plus liquide que le gel de construction, il faut donc faire attention.

 

Sachez également qu'il existe des gels LED qui peuvent être utilisés sous des lampes UV tout comme les lampes LED. La méthode d'application est exactement la même que celle des gels UV. Cependant, les gels UV ne peuvent pas être catalysés sous les lumières LED.

 

En outre, certains gels sont plus visqueux que les gels ordinaires, de sorte qu'ils peuvent être utilisés sur les ongles et les ongles gras. Cela peut augmenter la résistance du vernis à ongles.

 

Si vous êtes une débutante en matière de vernis à ongles, choisissez un gel assez coulant. Les gels plus épais conviennent davantage aux professionnels chevronnés car ils sont plus difficiles à appliquer sur les ongles sans laisser de traces.

 

Comment appliquer le gel uv pour ongles avec succès ?

 

Tout d'abord, dégraissez vos ongles avec un nails fresh. Appliquez une couche très fine, attendez qu'elle sèche et appliquez ensuite un primer et le gel de base. Appliquez-le sur l'ensemble de l'ongle et laissez-le sécher sous une lampe UV pendant une minute environ. Si le gel est appliqué sur le bord de l'ongle, retirez-le immédiatement avec un bâton de buis.

 

Appliquez ensuite le gel de coloration, séchez à nouveau sous la lumière, et enfin appliquez le gel de finition. Séchez à nouveau sous la lampe pour sécher complètement l'ongle. Nous savons que plus la couche de gel est épaisse, plus le temps de séchage est long.

Avec le gel UV, vous pouvez créer de magnifiques ongles à la maison. Il vous suffit de préparer vos ongles au préalable et d'utiliser un apprêt. Cela aidera le gel à mieux adhérer à vos ongles et à durer plus longtemps. Après tout, quelques semaines un vernis impeccable sont toujours un bon moyen d'avoir une belle allure !

 

 

Qu'est-ce que le gel UV pour ongles ?

 

Il s'agit d'une technique où une capsule est appliquée sur l'ongle, maintenue en place par une colle ou un gel, et catalysée par des lumières UV ou LED. Avant d'appliquer le gel sur vos ongles, veillez à effectuer un nettoyage complet (limage, régénération des cuticules et désinfection). Le gel UV peut également être appliqué directement sur l'ongle. Le produit est ensuite placé après la couche de base et catalysé avec une lampe UV ou une LED.

 

L'avantage du gel est qu'il donne une manucure durable, résistante et élégante.

 

Comment appliquer les faux ongles en gel UV ?

 

Une manucure n'est pas forcément une visite au salon de beauté. Tout d'abord, vous avez besoin d'un kit complet pour réaliser vos travaux.

Ustensiles nécessaires.

 

    Un repousse-cuticule

    Un bloc polissoire

    Chablons

    Nails fresh

    Primer

    Gel de base

    Gel de constructions

    Gel de couleur

    Gel de finition

    Pinceau langue de chat ovale adapte au gel

    Capsules à ongles (toutes formes)

    Pince guillotine (pour ajuster la longueur de la capsule)

    Cleanser

    Lime

    Petit coton

    Brosse à poussière licorne

    Désinfectant

   

 Veillez à vous nettoyer et à vous désinfecter les mains correctement. Limez vos ongles de façon à ce que les pointes soient régulier et lisses. Repoussez les cuticules avec un repousse-cuticule. Lissez la surface de l'ongle avec bloc polissoire ou une lime très fine. Utilisez une brosse a poussières licorne pour les dépoussiérés.

 

    Il est maintenant temps de mettre des capsules. Gérer avec soin et choisir une largeur de capsule proche de la largeur de l'ongle d'origine. Placez le capuchon sur 1/3 de la longueur de l'ongle pour protéger le bout. À l'aide de pinces à becs plats, choisissez la longueur de la capsule et coupez-la ou donnez-lui la forme qui vous convient.

 

Il est temps d'appliquer le vernis à ongles. Après avoir appliqué le vernis, polissez les ongles pour qu'il soit uniformément réparti. Polissez la frontière entre l'ongle naturel et la capsule. Vous obtiendrez ainsi une finition naturelle. Essuyez vos ongles avec un produit nettoyant.

 

    Cette quatrième étape est l'application du gel UV. C'est une étape importante pour créer une belle manucure. Prenez un pinceau et une lampe UV. Utilisez le pinceau pour appliquer le gel sur le bouchon (2 à 3 couches suffisent). Ensuite, laissez le gel se fixer sous la lampe UV pendant 2 minutes.

 

    Pour une manucure parfaite, vous pouvez utiliser une lime pour définir les contours après le séchage du gel. Vous pouvez créer votre propre vernis à ongles unique en appliquant vos motifs et décorations préférés.

 

 

Comment puis-je appliquer le gel UV pour ongles sans utiliser de capsule ?

 

Comme mentionné précédemment, le gel UV peut être utilisé sans capsule. Cette technique donnera à vos ongles un effet courbé et brillant. Veillez à ce que vos ongles ne soient pas trop courts. Il est également important de disposer des bons outils.

 

    Tout d'abord, vous devez passer par le processus de nettoyage et de désinfection. Repoussez les cuticules avec une repousse cuticule et polissez vos ongles avec un bloc polissoire.

    Ajoutez une petite quantité de nails fresh  et attendez qu'il sèche (attention à ne pas toucher votre peau. Appliquez le primer passer sous la lampe UV pendant ce temps.

    Appliquez le gel de base à l'aide d'un pinceau. Il n'y a rien de difficile. Vous pouvez l'appliquer comme vous le feriez avec un vernis ordinaire. Ensuite, durcissez-le avec une lampe UV pendant 120 secondes ou une lampe LED pendant 60-90 secondes.

    Appliquez le gel de construction précisément sur l'ongle et catalyseur et dégraisser.

    Pour un look plus naturel, appliquez un gel blanc sur le bout de vos ongles. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser du gel coloré ; puis catalysé

    Pour terminer la manucure, une deuxième couche de gel de couleur est utilisée ; une réaction catalytique est créée sous une lampe UV ou LED avant l'application du gel de finition.

Elle doit également être catalysée.

    Enfin, une couche de finition est appliquée pour augmenter la brillance. Adoucissez-les avec de l'huile pour cuticules.

 

Pour embellir vos ongles, n'hésitez pas à ajouter des décorations et des couleurs. Les gels durent de 15 jours à 3 semaines. Les gels 3-en-1 sont plus faciles à utiliser et vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs gels. Il fait tout : base, renforcement et accentuation.

 

Si vous voulez ajouter de la longueur, n'hésitez pas à utiliser un chablon. Il en existe plusieurs types (papier jetable, métal et réutilisable).

 

Le processus d'installation reste le même.

 

- Appliquez une couche d'apprêt sur l'ensemble de l'ongle.

 

- Placez le chablons sous le "bord libre" de l'ongle.

 

- Placez le gel de construction sur l'ensemble de l'ongle pour créer des extensions.

 

Comment enlever le gel UV pour ongles ?

 

Il est temps d'enlever vos ongles. Tout d'abord, il y a quelques points importants à noter.

 

Tout d'abord, attendez au moins une semaine après avoir retiré le gel avant de répéter le processus.

 

Si vos ongles sont avec des capsules, veillez à ne pas retirer les faux ongles ou à ne pas utiliser de ponceuse, car cela pourrait les endommager.

 

Si vous coupez d'abord la longueur des faux ongles, il sera plus facile de les retirer. Utilisez une ponceuse ou une lime a gros grain  pour gratter la surface du gel brillant. Trempez vos ongles dans un bol d'eau dissolvante ( Remover gel semi permanent ) pour dissoudre le gel et la colle. Attendez 15-20 minutes. Ensuite, séchez vos mains et retirez délicatement la capsule. Vous sentez une résistance ? Une fois que vous avez jeté le vernis à ongles en gel UV, utilisez un dissolvant pour cuticules afin d'éliminer tout résidu d'adhésif. La même procédure s'applique au gel UV sans capsules.

Avec ces gels de consistances fabuleuses et super pigmentées, vous obtiendrez

des résultats parfaits, propres et enviés par tous..

Idéaux pour répondre aux besoins de tous les clients, du gel autonivelant

à une viscosité très élevée.

Avec nos gels , vous pouvez donner libre cours à votre imagination

avec de nombreuses combinaisons

Nous vous proposons des polygels, des gels de couleurs, des gels de base,

des gels de constructions, des gels de finitions, des gels french,

Des gels pailletés, des gels art painting, des gels pasteline 3d

et des gels effets.

---

Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

Gel uv led pour ongles produits d'onglerie professionnel

Sous-catégories

  • Polygel acrygel pour...
    Polygel acrygel pour ongles américain

    Gamme de polygel UV d'onglerie professionnel

    Polygel comment l'appliquer?

    Le polygel combine les meilleures caractéristiques de deux technologies traditionnelles de l'ongle. Plus solide que le gel et plus souple que les produits acryliques, il ne se soulève pas et ne se détache pas. Ils ne picotent pas lorsqu'ils durcissent, ne sentent pas le liquide acrylique, sont faciles à travailler et à limer, ne coulent pas sur le bord de l'ongle, peuvent être pincés et conviennent à tous les types d'ongles. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez trouver pour vous lancer chez O’xess nails systems.

     

    Application :

    Les ongles sont préparés comme d'habitude (matifier, dégraissés et désinfectés).

    Appliquez ensuite un primer pour polygel sur l'ongle naturel. Laissez-le sécher à l'air libre.

    Prenez une noisette de polygel avec une spatule en métal. Placez-la au centre de votre ongle. Humidifiez le pinceau avec le liquide de modelage polygel. Maintenant, modelez, façonnez et lissez le polygel. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, faites durcir le polygel avec une lampe LED ou une lampe UV.

    Après le durcissement, la surface est mate et une légère couche adhésive s'est formée. Vous pouvez l'enlever avec le "Cleanser". Coupez les ongles si nécessaire. Après le traitement avec un bloc de polissage, enlevez la poussière avec le Cleanser.

     

    Si vous souhaitez rallonger vos propres ongles, vous pouvez le faire à l'aide de chablons, de capsules pour ongles.

     

    Polygel ou acrygel

     

    Le polygel apporte une nouvelle option pour le modelage des ongles. Il combine les avantages des systèmes d'ongles en gel et en acrylique en un seul produit, de sorte que vous n'avez pas à choisir l'un ou l'autre. Similaires aux poudres acryliques, les polygels O’xess nails systems permettent un modelage plus fin et rendent les ongles particulièrement résistants. Le gel acrylique est très facile à traiter car il durcit comme un gel sous les lampes UV ou LED. La boutique en ligne d' O’xess nails systems  propose une sélection variée de polygel et des accessoires nécessaires. Découvrez une nouvelle façon de modéliser.

    Guide du polygel

    Qu'est-ce que le polygel ?

     

    Gel UV ou des ongles en acrylique, puis utilisez-le comme base pour créer le nail art que vous souhaitez. Avec la sensation de modélisation révolutionnaire, vous n'avez plus à prendre cette décision. En effet, le polygel  combine les deux méthodes et possède d'excellentes propriétés.

     

     

    Quelle est la différence entre les ongles en polygel et les ongles en poudre acrylique ?

     

    En termes de résistance, le polygel est inégalé par rapport à la poudre acrylique. La différence entre les deux méthodes de modélisation réside davantage dans la manipulation. Le modelage avec les acryliques est un processus à deux composants qui nécessite l'achat d'un liquide et d'une poudre acrylique.

     

    Pour modeler des ongles acryliques avec de la poudre, trempez d'abord le pinceau acrylique dans le liquide, puis dans la poudre acrylique. La mise en forme des ongles exige de la rapidité, car le mélange acrylique commence à durcir quelques secondes après le mélange.

     

    Le polygel, quant à lui, est vendu comme un produit fini qui peut être appliqué directement sur l'ongle. De plus, il durcit sous les lampes UV ou LED, ce qui vous laisse tout le temps de façonner l'ongle. Il convient donc aux débutants en matière de nail art. En outre, les petites erreurs peuvent être facilement corrigées à l'aide d'un pinceau.

    Quelle est la différence entre le gel UV et le polygel ?

     

    La boutique en ligne O’xess nails systems vend du gel UV, qui constitue une excellente base pour un nail art sensationnel. Les polygels sont presque les mêmes que les gels UV. La différence ici réside davantage dans le résultat. Les ongles en gel semblent un peu plus épais car ils sont composés de plusieurs couches.

     

    En revanche, les polygels  peuvent être appliqués plus finement, ce qui permet de façonner des ongles plus fins. Il surpasse également les ongles en gel légèrement plus souples en termes de résistance et de dureté. Les ongles en polygel ont la même stabilité et la même résistance que les ongles en acrylique.

    Instruction sur le polygel  

     le design des ongles peut être réussi

     

    Le polygel est tout aussi facile à utiliser que le gel pour ongles d’ O’xess nails systems.

     

        Préparez l'ongle naturel pour le modelage comme d'habitude.

        Appliquez un primer, avec ou sans acide.

        Retirez le polygel du flacon à l'aide d'une spatule métallique et placez-le sur l'ongle. Modeler l'accumulation avec un pinceau spécialement conçu pour le gel acrylique.

        Durcissez le modelage sous une lampe UV ou LED.

        Nettoyez les ongles.

        Poncez l'accumulation à la forme désirée.

     

     

    O’xess nails systems propose de nombreuses couleurs de gel acrylique.

     

    Les polygels O’xess nails systems existent en plusieurs couleurs, du blanc au rosé. Nous avons également des teintes nudes dans notre boutique. Vous êtes sûr de trouver votre couleur préférée. Cela vous permet d'avoir un magnifique nail art avec une touche de modelage. Si vous n'avez pas d'inspiration pour cela, jetez un coup d'œil aux merveilleux modèles d'ongles avec nous. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez également trouver des pinceaux, des limes et d'autres accessoires nécessaires. Particulièrement pratique.

    Le PolyGel est une formule tout-en-un pour une cohérence de travail parfaite.

    Pas de monomère, pas de mélange, pas de ratios.

    La formule inodore vous permet de travailler aussi vite ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

    La distribution en tube vous permet d'utiliser exactement ce dont vous avez besoin pour éviter tout gaspillage de produit.

    Formulée à partir d'une fusion polymère révolutionnaire, la technologie révolutionnaire TriPolymer Technology ™ * de PolyGel offre des performances qui défient la gravité pour des applications étonnamment faciles et sans poursuite.

    La viscosité unique de type mastic garantit des ongles lisses et impeccables et une couleur uniforme.

    La formulation de PolyGel combine la poudre acrylique pour la force dans une base de gel avec des photo-initiateurs offrant une maniabilité sans l'odeur désagréable de monomère.

    Et, les obturations TriPolymer plus lourdes que l'air sont 30% plus lourdes que les dépôts acryliques et gel durs, ce qui signifie qu'elles tombent sur la table pour pratiquement aucune poussière en suspension dans l'air.

    ---

    * Technologie TriPolymère = Oligomères de Gels; Polymères à partir d'acryliques; Polymères de laque

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels couleurs pour ongles

    Gel de couleur pour ongles américain

    Découvrez toutes les nuances d’ O’xess nails systems qui utilise les meilleurs Gel Nail Couleurs pour offrir à ses clients une manucure toujours différente et aux couleurs et finitions captivantes. Avec nos gels de couleur, vous pouvez donner libre cours à votre imagination avec de nombreuses combinaisons, combinant des couleurs simples avec des couleurs scintillantes pour un effet particulièrement lumineux.

     ---

    Gamme de gels couleurs UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels de base pour ongles

    Gel de base adhérence pour ongles américain

    O’xess nails systems propose différents gels de bases semi-permanentes, juste pour satisfaire les besoins de chaque client: des bases flexibles, des bases rigides et modelables, même adaptées à la reconstruction d'ongles. Ongles longs ou courts, à chaque client sa base et passer toute crainte de craquelures ou de soulèvement.

    ---

    Gamme de gel de base UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels de construction...

    Pour le modelage d' ongles américain

    O’xess nails systems propose de nombreux types de bâtisseurs de gel, idéaux pour répondre aux besoins de tous les clients, du gel auto nivelant à une viscosité très élevée. Des gels de construction transparents, de nombreuses couleurs de gel de camouflage, puis finir avec des blancs pour dessiner ou construire la french.

    ----

    Gamme de gel de construction UV d'onglerie professionnel

    ----

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels de finitions pour...

    Gel de finition pour brillance et protection pour ongles américain

    ---

    O’xess nails systems propose différents gels de finition avec ou sans dispersion, conçus pour durer dans le temps sans jaunir, en préservant la brillance des couleurs d'origine pendant toute la durée du traitement jusqu'à ce que la recharge soit réussie.

    ---

    Gamme de gels de finitions UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels french pour ongles

    Gel french pour ongles américain

    ---
    Pour répondre à vos différents besoins, ils sont très pratique à utiliser, une variété de couleurs peut être sélectionnée, adaptée à une variété d'occasions, idéales pour vos magnifiques conceptions d’ongles, mettez en valeur vos ongles, rendez-les spéciaux et à la mode! Amusant et fascinant !!
    ---
    Gamme de gels french UV d'onglerie professionnel
    ---
     Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles


  • Gels pailletée pour...

    Gel uv pailletée pour ongles américain

    ---

    Découvrez toutes les nuances d’ O’xess nails systems qui utilise les meilleurs Gel Nail Couleurs pailletée pour offrir à ses clients une manucure toujours différente et aux couleurs et finitions captivantes. Avec nos gels de couleur paillettée, vous pouvez donner libre cours à votre imagination avec de nombreuses combinaisons, combinant des couleurs simples avec des couleurs scintillantes pour un effet particulièrement lumineux.

     ---

    Gamme de gels pailletée UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels art painting pour...

    Gel nail art painting pour ongles américain

    ---

    Nails Art est l’art de décorer les ongles et c'est avec cette intention que les gels O’xess nails systems Nails Art sont nés. Spécialement créé pour assurer la bonne densité et la réalisation facile de nails art fantastiques, des plus simples fabriqués avec Spider Gel aux ombrés fabriqués avec Art Gels, en passant par ceux en 3D grâce à notre fantastique pâte à modeler. Avec ces gels de consistances fabuleuses et super pigmentées, vous obtiendrez des résultats parfaits, propres et enviés par tous.

    ---

    Gamme de gel art painting UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels Pasteline 3D pour...

    Gel nail art 3d pasteline pour ongles américain

    ---

    Nails Art est l’art de décorer les ongles et c'est avec cette intention que les gels O’xess nails systems Nails Art sont nés. Spécialement créé pour assurer la bonne densité et la réalisation facile de nails art fantastiques, des plus simples fabriqués avec Spider Gel aux ombrés fabriqués avec Art Gels, en passant par ceux en 3D grâce à notre fantastique pâte à modeler. Avec ces gels de consistances fabuleuses et super pigmentées, vous obtiendrez des résultats parfaits, propres et enviés par tous.

    ---

    Gamme de gel pasteline 3d UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

  • Gels effets pour ongles

    Gel nail art effets pour ongles américain

    ---

    Nails Art est l’art de décorer les ongles et c'est avec cette intention que les gels O’xess nails systems Nails Art sont nés. Spécialement créé pour assurer la bonne densité et la réalisation facile de nails art fantastiques, des plus simples fabriqués avec Spider Gel aux ombrés fabriqués avec Art Gels, en passant par ceux en 3D grâce à notre fantastique pâte à modeler. Avec ces gels de consistances fabuleuses et super pigmentées, vous obtiendrez des résultats parfaits, propres et enviés par tous.

    ---

    Gamme de gel effets UV d'onglerie professionnel

    ---

    Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

Il y a 110 produits.

Affichage 1-110 de 110 article(s)

Filtres actifs