gel ongle livraison gratuite o'xess nails systems

Liquides pour manucure

Dissolvant à vernis

Le dissolvant est indispensable pour enlever le vernis à ongles et la graisse. Il contient les solvants acétate de méthyle, méthyléthylcétone et acétone. Il est préférable de le laisser agir pendant quelques secondes, puis d'essuyer l'ongle.

Vous pouvez utiliser un coton-tige et du dissolvant pour enlever l'excédent de vernis à ongles sur vos doigts. Ce produit à une forte odeur, est inflammable et doit être utilisé avec précaution.

N'oubliez pas d'hydrater vos ongles avec de l'huile après avoir appliqué le dissolvant, car il assèchera vos ongles. L'acétate d'éthyle est un compromis de l'acétone, qui est connu pour endommager la peau.

Nettoyeur Remover semi permanent

Un nettoyeur n'est pas nécessaire, mais utile pour nettoyer vos faux ongles et enlever l'huile et l'humidité de votre ongle naturel. Plus la base est propre, mieux le vernis adhère.

Il contient de l'alcool isopropylique, est incolore et a un parfum rose ou bleu. Il peut également être utilisé pour enlever le gel lors de l'application de vernis à ongles en gel ou de vernis à ongles semi-permanents. Sachez également que si vous faites tremper vos pinceaux dans la solution, celle-ci les désinfectera également.

Contrairement au vernis à ongles, il ne contient pas de lubrifiant, ce qui vous permet de nettoyer complètement vos ongles.

Préparations pour ongles Nails fresh

Les préparations pour ongles peuvent être utilisées pour dégraisser les ongles, ce qui ne suffit pas pour l'apprêt. La pose du gel sur ongles dure mieux.

Huile cuticules

L'huile de cuticule se décline en différents parfums selon les goûts de chacun : noix de coco, pomme, mangue et cerise … Il hydrate et nourrit les contours de vos ongles, aussi bien après une manucure que quotidiennement.

Le primer

Le primer est un produit qui aide le matériau à adhérer à l'ongle naturel. Colle à ongles

La colle à ongles est utilisée pour coller les faux ongles.

 Pour que vos capsules à ongles durent plus longtemps, vous avez besoin d'une colle de haute qualité. Il est fait de méthacrylate ou de cyanoacrylate d'éthyle.

Pour tirer le meilleur parti de la colle, polissez bien vos ongles et ne laissez pas de bulles d'air sous la capsule pour assurer une tenue parfaite et éviter les mycoses.

L'excès de colle sur la peau peut être enlevé avec du dissolvant pour vernis à ongles. N'appliquez pas de faux ongles ou de colle sur des ongles endommagés.

Solvant de la capsule

Le solvant pour capsules élimine les capsules.

Enfin, les mesures d'entretien et d'hygiène des appareils sont très importantes. N'oubliez pas de désinfecter l'équipement avec un désinfectant après chaque utilisation. Il existe également des produits de lavage des mains que vous pouvez utiliser pour vous désinfecter les mains avant une manucure.

Il existe de nombreux produits pour vous aider à parfaire votre manucure. Ils sont disponibles en ligne chez O’xess nails systems

 

Produits liquides pour ongles


Gamme de produits liquides

d'onglerie professionnel

---

En plus du gel et des vernis à ongles semi-permanents, la manucure comprend

l'utilisation de produits liquides, tels que des solvants, des produits émollients

et curatifs ou des produits de guérison des cuticules.

Dans la section suivante, vous pouvez découvrir des liquides pour la préparation

et la désinfection des mains,

un dégraissant pour éliminer la dispersion du produit ou des produits

de cicatrisation pour les cuticules.

Proposés dans différents formats. 

---

Vos manucures sur ongle naturel ou sur des faux ongles en gel après un remplissage

ou une extensions ; la beauté des mains ou la beauté des pieds avec le choix de couleurs

des pose de vernis semi permanent.

---

Laisser vous guider dans le perfectionnement des poses d'ongles

Produits liquides produits d'onglerie professionnel

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Filtres actifs