BABY-BOOMER sur ongle en gel nail art o'xess nails systems

Qu'est-ce que le Baby Boomer ?

Cette technique consiste à poser un vernis à ongles blanc sur l'extrémité de l'ongle, et un vernis chair ou rose très pâle sur le bord de l'ongle. Il faut ensuite faire fondre les deux couleurs, pour créer un dégradé parfait du blanc jusqu'au rose, très naturellement.

----

Quel matériel pour réaliser une baby-boomer ?

nail fresh

Primer

Rubber base clear

Gel french White ivory

Gel builder milky pink

Gel builder easy pêche

Finish gloss

Lime ongle demi lune 100 / 180

Polissoir buffer ongle 2 faces 100 / 180

Pinceau langue de chat oval gold

----

Gel builder milky pink: un gel Builder d'un tendre rosé laiteux de moyenne viscosité. Gel french White ivory: le gel blanc discret laiteux comme alternative au Gel builder milky pink. Gel french White ivory: un gel French blanc naturel pour un parfait look naturel.

----

Pourquoi Baby-boomer ?

Pourquoi la technique est-elle appelée “baby boomer”? Car les deux couleurs de vernis utilisées pour la réaliser sont les teintes de vernis qui étaient les plus populaires à l'époque du Babyboum.

Pour en savoir plus sur les formations de prothésiste ongulaire ou nails arts n’hésitez pas à nous contactez

Un métier artistique



Il existe une multitude de décorations possibles pour les ongles : jeux de couleurs, dessins, strass, stickers… On parle de décorations ou d’« Art Nails ». Les stylistes ongulaires peuvent laisser libre court à leur inspiration, leur imagination et à leur sens créatif. Les décorations personnalisent les ongles : des plus discrètes aux plus exubérantes, elles reflètent souvent une part de la personnalité de la cliente.
Les prothésistes ongulaires doivent faire preuve d’une grande habileté manuelle car les motifs sont petits et demandent de la précision au moment du tracé. Une bonne concentration et une bonne résistance à la fatigue sont nécessaires. Elles doivent par ailleurs se montrer rapides et réactives pour enchaîner les poses d’ongles. Elles proposent leurs créations et doivent se renouveler pour satisfaire leurs clientes. Elles doivent aussi se tenir très au courant des dernières tendances en matière de mode.


Un métier de contact


Pendant le temps de pose (1h à 1h30 environ), la styliste ongulaire discute avec sa cliente. Elle doit s’adapter à chacun et pouvoir aborder différents sujets (la pose d’ongles concerne de nombreuses personnes, de tout âge et de tout niveau social). Une bonne relation avec la cliente, qui est venue pour se détendre, est importante. La styliste ongulaire doit attirer et fidéliser la clientèle : elle doit avoir une bonne présentation, écouter, conseiller.
Avoir porté ou porter soi-même des faux ongles est indispensable : elle peut mieux parler de ses services, apporter des conseils, comprendre ses clientes. Elle est surtout la meilleure vitrine de son entreprise !
Elle doit avoir le sens de l’observation et de la psychologie : en observant les mains des clientes, on observe facilement la différence entre des mains ayant une peau soignée et des mains habituées aux travaux ménagers comme la vaisselle, le ménage, la lessive... En développant ce don d'observation, elle pourra s’adapter à la clientèle et proposer des soins adaptés.

-----

-----

Contactez-nous pour avoir les tarifs et disponibilité dans notre centre

par mail:  info@oxessnailssystems.fr

par téléphone: 07 83 06 34 65